Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
Ma vie à la Réunion
  • Bonjour, ce blog n'a pas la prétention d'être le meilleur descriptif sur la Réunion ou d'être le plus complet mais vous y trouverez toutes les infos que j'ai pu glaner depuis que j'y suis ainsi que le récit de mon arrivée. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
10 août 2006

Comment mon animal de compagnie supportera le voyage ?

Nous avons emmené avec nous notre chien agé de 7 ans et qui est un chien hyper stressé, nous pensions le retrouver mort à l'arrivée tellement il a peur de tout. Nous avons dû le mettre dans une cage spéciale pour l'avion et sommes arrivés avec à l'aéroport, il faut savoir que l'animal n'est pas envoyé avec les bagages sur les tapis roulants mais que des personnes viennent le chercher à l'enregistrement et vont le déposer directement à sa place dans l'avion délicatement. Bien entendu il vous aura fallu préciser que vous emmeniez un animal en cage et qui doit être placé en soute car il doivent amménager une aire exprès et assurer le chauffage pour lui.

Veillez à ne pas trop donner à manger à votre animal le matin ou la veille du vol afin d'éviter les mauvaises surprises à l'arrivée (besoins ou vomissements partout dans la cage et sur l'animal)

Donnez lui à boire et faites-lui faire ses besoins avant de passer à l'enregistrement car après il sera trop tard.

Les animaux de moins de 5Kg peuvent voyager avec vous en cabine à condition d'être en cage sur vos genoux.

A l'arrivée les responsables vous ammèneront votre animal là où l'on récupère les bagages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité