Bonjour et bienvenue à ceux qui visitent encore ce blog !

 

Je suis encore vivant et bien que je ne remplisse pas ce blog très régulièrement (une fois tous les 6 ans :p) j'ai toujours vos messages et j'essaye d'y répondre dès que possible.

 

La vie à la Réunion évolue sans cesse, c'est assez dingue de voir qu'en huit ans il y a eu autant de changements un peu partout, nous avons vu pousser la route des Tamarins qui a grandement amélioré les déplacements entre le sud et le nord de l'île, le nouveau pont sur la rivière St Etienne et il y a aussi la vie en général qui évolue assez rapidement.

 

Pour ma part je suis toujours très heureux à la Réunion et je n'envisage toujours pas de retourner vivre en métropole, la vie ici a ses défauts et ses difficultés mais elle reste largement mieux que la vie en métropole.

Cet été 2013-2014 (d'octobre à mai) aura été particulièrement chaud, même au Tampon nous avons du mal à dormir malgré les fenêtres ouvertes, ça reste agréable de vivre au soleil et nous avons toujours à l'esprit que nous sommes en vacances depuis huit ans, nos sorties du week-end nous émerveillent toujours autant et nous profitons réellement de la vie.