Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
Ma vie à la Réunion
  • Bonjour, ce blog n'a pas la prétention d'être le meilleur descriptif sur la Réunion ou d'être le plus complet mais vous y trouverez toutes les infos que j'ai pu glaner depuis que j'y suis ainsi que le récit de mon arrivée. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 août 2006

Que réserver à la Réunion avant de partir ?

Ben tout dépend de ce que vous comptez faire exactement mais il convient en général de se trouver un moyen de locomotion le temps d'acheter une voiture sur place ou que la votre arrive, ainsi qu'une location saisonnière le temps de trouver une location définitive (je vous déconseille fortement de louer une maison à distance pour un bail de 3 ans).

Concernant la voiture, il y a plusieurs société de location basées à l'aéroport Roland Garros et où donc vous pourrez facilement accéder, je vous conseille de réserver une voiture bien à l'avance, surtout si vous souhaitez un modèle avec de la place. Notez que si vous venez à la Réunion via Air Austral il y a une belle réduction chez Budget-Réunion

Pour la location saisonnière il existe pleins de solutions (gîtes, hotels, pavillons, etc...) Personnellement nous avons pris une location de villa aux Meublés Ti' Bois de Nèfles Cocos et nous y avons été accueillis le mieux du monde dans une ambiance calme et très familiale (je vous les recommande vivement)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité