Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
Ma vie à la Réunion
  • Bonjour, ce blog n'a pas la prétention d'être le meilleur descriptif sur la Réunion ou d'être le plus complet mais vous y trouverez toutes les infos que j'ai pu glaner depuis que j'y suis ainsi que le récit de mon arrivée. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 août 2006

Trouve-t-on la voiture que l'on veut à la Réunion ?

A cette question il faut répondre non, en effet ici nous sommes assez loin de tout et il faut savoir qu'environ 70 à 80% du parc automobile est fait de voitures françaises, le reste est principalement fait par les 4X4 étrangers, il y a certaines marques qui ne sont pas représentées à la Réunion ou alors par un seul garage sur toute l'ile ce qui n'est pas du tout pratique en cas de panne ou de simple révision.

De plus il semble que les breaks ne sont pas à la mode ici, il est possible d'en trouver mais ils se font très rares, de même que les moteurs "puissants" En effet les réunnionais semblent préférer les petites cylindrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité