Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à la Réunion
Ma vie à la Réunion
  • Bonjour, ce blog n'a pas la prétention d'être le meilleur descriptif sur la Réunion ou d'être le plus complet mais vous y trouverez toutes les infos que j'ai pu glaner depuis que j'y suis ainsi que le récit de mon arrivée. Bonne lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 août 2006

Que prendre avec à la Réunion et que laisser sur place ?

Voilà une question intéressante car beaucoups se demandent comment est fait la vie à la Réunion et s'il est intéressant de payer pour emmener la vieille commode de tante Emma ou s'il vaut mieux s'en débarasser et en racheter une neuve une fois arrivé...

Il faut savoir que tout est assez cher à la Réunion, de la nourriture aux meubles en passant par les voitures, la décoration, etc... Si vous prenez un container pour vous tout seul il vaut donc mieux le remplir au maximum étant donné que c'est le même prix que si vous laissez plein de place, je vous conseille même (entre nous) de vous renseigner auprès d'amis ou de connaissances sur place qui voudraient peut-être en profiter pour vous demander de leur ramener certaines denrées contre participation aux frais...

Quand à la voiture c'est toute une autre histoire...Si vous avez une voiture de collection ou une voiture à laquelle vous tenez énormément il va de soi que vous la prendrez avec vous dans le container (attention à la taille du container et à bien protéger la voiture) Si par contre votre voiture a un certain age et si vous n'y tenez pas plus que ça je vous conseille fortement de la revendre et d'en racheter une sur place.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, je viens de découvrir mon blog fort instructif. j'aimerais que nous connuniquions par MSN si tu veux bein. a l'adresse suivante : marcosacapoff@club-internet.fr.<br /> j'ai plein de questions a te posé.<br /> Marc un futur Zoureil.
Publicité